fbpx

PRÉSENTATION

Noliju, une marque respectueuse & engagée ! 

Soucieuse de notre environnement et pour laisser à nos enfants un monde plus respectueux, 

Noliju a mis en place une démarche éco-friendly qui s’articule en quatre étapes clés :

• La confection & le sourcing : Basée sur la Côte d’Azur (oui, la chance !) Noliju a souhaité allier qualité des matières premières (France & Italie) et proximité avec ses lieux de production (France et Portugal) pour un transport routier réduisant notre impact carbone. 

La selection de tissus recyclés & non toxics : Noliju privilégie pour vous des tissus recyclés et recyclables fabriquées à partir de déchets plastiques collectés dans les déchèteries et les océans et la majorité de nos matières techniques sont certifiés Oeko-Tex, c’est à dire sans produits toxiques pour la peau et l’environnement.

Des préventes : Nos préventes nous évitent de surproduire. Nous calculons au plus juste et évitons le surstockage. Pour cela nous avons besoin de vous pour produire nos pièces. Ce système de vente respecte au mieux notre environnement. 

Des pièces uniques à usage multiple : Techniquement sport et subtilement mode, la polyvalence de nos pièces réduit la surconsommation de vêtements. Adopter les vêtements Noliju, c’est pouvoir déposer les enfants à l’école, assister à une réunion de direction et courir avec ses copines en fin de journée sans changer de pantalon ! Plus qu’un vêtement : une philosophie. 

La prévente actuelle : https://www.noliju.com/products/copie-de-le-pantalon-ultime 

Site internet : https://www.noliju.com/

 

LA MARQUE DES CHAMPIONNES DU QUOTIDIEN

Noliju #NolimitjustU est une marque dédiée aux femmes qui ont le pouvoir suprême de cumuler 3 ou 4 vies en 1. 

Il faut le dire, nous sommes bien plus que des « wonderwomen », nous sommes des mères, sœurs, tantes, grands-mères, épouses, singles, professionnelles, responsables, sportives, sensibles et en lien avec l’exigence de la vie.

Pour éviter qu’elle ne nous submerge ou ne nous échappe, il faut souvent avoir un temps d’avance.

Les vêtements ActiveWear Noliju ont été créés pour gagner du temps tout en étant dans l’air du temps. 

Active, Mode & Respect ! 3 mots qui nous touchent et qui définissent Noliju.

LA FONDATRICE

NORAH LUTTWAY

Norah est une passionnée de mode, de sport et d’innovation. Diplômée en filière Marketing,  de Kedge Business School, elle se forge une première expérience professionnelle de 6 années chez Whirlpool entre Paris et Milan dans le commerce, le Marketing et l’innovation. Puis, elle oriente sa carrière dans  le domaine du textile qui correspond plus à ses aspirations. Elle développe le marketing International du groupe Petit Bateau pendant 4 ans chez Petit Bateau et devient ensuite directrice Marketing France et International du groupe NafNaf.

En 2007, Norah est rattrapée par son tropisme pour le Sud et s’installe à Nice. Elle saisit ainsi l’opportunité de rejoindre Carnet de Vol, en tant que directrice Marketing et Communication. 

Elle met en place le site e commerce de la marque et développe l’ensemble de la stratégie digitale.

Elle repense la stratégie de la marque, augmente fortement sa notoriété  en signant notamment un contrat de sponsoring exclusif avec le nageur, champion du monde Camille Lacourt. Norah obtient pour cette campagne de communication en 2012 le prix de la Femme Communicante de l’année au trophée des Femmes de l’économie.

Passionnée de running, elle a le déclic lors de son premier marathon (le Nice-Cannes en 2015), en constatant un manque de choix dans l’offre faites aux femmes coureuses. Noliju était née. C’est la première marque française d’activewear destinée aux championnes du quotidien : celles qui jonglent en permanence entre vie professionnelle, vie familiale et séances de sport !

 Peu de temps après son lancement,  Norah obtient en 2016 le prix de bronze de l’entreprise prometteuse aux trophées des femmes de l’économie.

Norah enseigne également régulièrement le Marketing et la Communication au Skema à Sophia Antipolis .

Mariée, mère de 2 jeunes garçons, elle affectionne également le théâtre ainsi que les langues et cultures étrangères.

En effet, née d’un père hongrois et d’une mère allemande, Norah parle plusieurs langues, à savoir l’allemand, l’anglais, mais aussi le japonais et l’italien.

LES BESTSELLERS

Le pantalon ultime recyclé

Jogpant Effet Jean

Brassière de sport imprimée – Marcel

Legging court imprimé Géométrique – Valentin

Débardeur micro-perforé – Enzo

Sweat noir en tissu technique – Fabien

OFFRES JOBS

Aucune offre en ce moment, revenez d’ici quelques jours !

SUIVEZ NOLIJU SUR INSTAGRAM

Article sponsorisé

nouveau

Le Mini Guide de la communication au Féminin

Le "Must Have" pour devenir une meilleure LEADER !