fbpx

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Social Media

PRÉSENTATION

Une plateforme innovante

En ligne, vendom.jobs offre un job board intégré pour faciliter la diffusion d’offres d’emploi et de stages. Chaque entreprise est mise en avant des établissements sur tous nos réseaux sociaux. Notre plateforme offre un placement pointu, sur demande, basé sur son large portefeuille de candidats sélectionnés, qualifiés.

Des établissements mis en valeur

Chaque membre de notre réseau peut poster son actualité. Les informations sont alors partagées en temps réel sur nos réseaux sociaux (Linkedln, Facebook et Instagram) démultipliant ainsi les audiences pour une visibilité plus accrue, plus de 100 000 abonnés à l’heure actuelle.

Une communication internationale

Vendom.jobs est une communauté privilégiée, de 16 000 professionnels qualifiés dont l’objectif consiste à proposer une actualité et des opportunités professionnelles dans le monde entier, grâce à nos partenaires-acteurs axés uniquement sur le luxe.

Formation et conseil

Vendôm analyse en temps réel les spécificités et les besoins du marché. C’est pour cette raison que nous avons développé, en collaboration avec des professionnels de la formation et du coaching, un service dédié à tous les professionnels du luxe quels que soient leur fonction et leur service. 

Les conférences du luxe

Le réseau Vendôm est partenaire des plus grandes écoles dédiées aux techniques et management du luxe. Les conférences du luxe sont un rendez-vous trimestriel en ligne, passé avec les leaders du secteur. Au programme, un angle d’approche spécifique sous forme d’échanges autour du l’humain et de l’excellence. Les dernières conférences ont réuni plus de 1 000 participants représentant 80 nationalités. 

Site Internet : https://www.vendom.jobs/fr

VENDOM.JOBS, LE RÉSEAU PROFESSIONNEL DE L’INDUSTRIE DU LUXE

Un réseau exclusif, contrôlé et ciblé.

Vendôm regroupent des agences de placement sur-mesure spécialisées. Son équipe est issue de l’opérationnel et possède les codes de l’industrie.

Vendôm offre un réseau ayant tous les avantages des outils proposés sur le marché. Ce dernier met en relation des professionnels sélectionnés avec des établissements et marques de luxe afin d’obtenir des résultats sur-mesure.

Grâce à leur spécialisation propre au luxe, nos collaborateurs ont une communication ciblée et une expertise du placement qui répond aux attentes des professionnels du secteur.

LA FONDATRICE

LaeTItia Girard-Mouline

"En fin de compte, c'est la passion et l'émotion de l'employé qui déterminent l'expérience du client"

“Nous pensons qu’il est important de restaurer la confiance des hôteliers, qu’il s’agisse de jeunes talents ou de professionnels confirmés. Cela exige un leadership positif et plus d’honnêteté, surtout dans un avenir incertain. Si les directeurs restent sur leurs positions d’avant la crise, nous perdrons les talents dont l’industrie a besoin au fur et à mesure de sa reprise”.

Laetitia Girard est une professionnelle optimiste et cela lui permet de voir à travers cette période difficile vers de nouvelles possibilités pour l’industrie du luxe.

Passant de réceptionniste d’hôtel à directrice des opérations, et titulaire d’un MBA en hôtellerie, elle a franchi une étape dans l’hôtellerie pour créer Vendôm, le réseau de recrutement exclusif dédié au luxe.

laetitita-girard

Vendôm tire son nom de la place Vendôme, le “temple des bijoutiers parisiens” et l’emplacement du premier hôtel “palace” européen, le Ritz.

Aujourd’hui basée en Europe et dans l’Océan Indien, et avec des projets d’expansion au Moyen-Orient et en Asie, l’USP de la société est la façon dont elle combine le numérique avec une touche humaine.

Jusqu’à présent, ces licences ont été développées en France, au Benelux, en Suisse, en Espagne, au Portugal et dans l’océan Indien.

Parallèlement à ses éléments de communauté et de réseautage, Vendôm a mis en place, depuis une demi-décennie environ, un service de recrutement spécialisé. Entièrement axé sur le luxe, il met en relation des professionnels sélectionnés avec des établissements de luxe, répondant ainsi à un besoin que Laetitia a elle-même rencontré dans sa carrière d’hôtelière.

“En tant qu’hôtelier, il était toujours difficile de trouver la bonne personne, même avec tous les outils de recrutement dont nous disposions. Nous disposons d’une vaste base de données provenant de médias sociaux généralistes ou de sites d’emploi et, depuis une dizaine d’années, les agences de recrutement se concentrent davantage sur les volumes élevés de placement que sur le placement du bon candidat et s’assurent qu’il existe un équilibre entre les deux parties, recruteurs et candidats. C’est parce que nous avons tendance à perdre le côté humain que tout est devenu grand et généraliste. Je me suis également heurté à ce problème en tant que candidat lorsque je cherchais à m’installer en Asie. Les agences de recrutement ne semblaient tout simplement pas vouloir s’engager au niveau humain ; il s’agissait de vous mettre dans une boîte et si vous répondiez aux attentes, alors très bien”.

Plus récemment, Vendôm a commencé à développer une troisième ligne de services – formation et conseil – avec pour objectif d’aider les individus et les entreprises dans leur parcours de formation tout au long de la vie. Tous les partenaires sont sélectionnés par un comité d’experts de Vendôm.

OFFRES JOBS

Aucune offre en ce moment, revenez d’ici quelques jours !

SUIVEZ @vendom.jobs SUR INSTAGRAM