PRÉSENTATION

La nouvelle génération de soins anti-âge issue de la Recherche Médicale Française

Une fois déséquilibrées, les cellules ne sont plus capables de fonctionner correctement : des rides se forment, la peau s’assèche, se déshydrate, elle est moins dense et le teint devient terne…

La prise en charge spécifique de ces dérèglements physiologiques constitue l’expertise inédite de la fondatrice d’Oscience, Docteure Claire Bianchin.

En effet, suite à une découverte médicale majeure dans le domaine de la chirurgie de l’œil, capable pour la première fois de conserver et réparer totalement les tissus de la cornée, Claire a adapté et mis au point la 1ère technologie de rééquilibrage cellulaire, le complexe actif CXOS™, qui traite enfin les causes majeures du vieillissement et pas uniquement les symptômes…

Site internet >>

La nouvelle génération de soins anti-âge issue de la Recherche Médicale Française

Tout est une histoire d’équilibre…

On le sait toutes, à partir de 25 ans, notre capital jeunesse évolue, mais pourquoi?

Tout se joue au niveau du micro-environnement des cellules qui, sous l’action des agressions externes et internes inhérentes à nos vies, va entraîner une modification de l’équilibre naturel des cellules. 

LA FONDATRICE

CLAIRE BIANCHIN

« En tant que scientifique, chercheur et femme, je suis très fière d’avoir mis au point une nouvelle génération de soins anti-âge, innovants et performants destinées à tous les hommes et les femmes préoccupés par la qualité de leur peau, le vieillissement cutané et la volonté de préserver leur capital beauté. »

La Docteure Claire Bianchin est une femme passionnée qui a grandi au sein d’une famille de scientifiques et chercheurs de renom. Son enfance a été bercée par les récits de son oncle et de sa tante, le Professeur Maurice Rivoire et la Professeure Geneviève Rivoire, ayant soutenu son doctorat devant le prix Nobel Alfred Kastler, et ayant été une des toutes premières femmes nommées à la Présidence d’une Université ! (Université d’Angers de 1982 à 1987).

Sa passion pour la Biologie moléculaire se développe quand elle découvre les premiers secrets de l’infiniment petit. Après un cursus au sein de l’Université des Sciences Claude Bernard Lyon I, elle se dirige vers la recherche pour comprendre certains mécanismes impliqués dans le cancer du sein et travaille notamment sur l’ARN messager.

De la recherche à la dermo-cosmétique

Après avoir travaillé plusieurs années dans une unité INSERM du Centre anti-cancéreux Léon Bérard de Lyon, Claire Bianchin décide de mettre à profit ses compétences dans un autre domaine, celui de la dermo-cosmétique : « Ce fut un moment clef de ma vie, alliant une vocation personnelle à la découverte d’une prouesse médicale dans le domaine de la conservation des tissus de la cornée humaine. Bien sûr, il était important que je m’entoure de personnes talentueuses et passionnées, partageant les mêmes valeurs que moi. Ainsi, la marque Oscience a pu voir le jour grâce à un vrai travail d’équipe et également grâce aux soutiens de plusieurs institutions françaises de renoms spécialisées dans l’innovation. »

La gamme OSCIENCE

La révolution anti-âge intégrant la 1ère technologie de rééquilibrage cellulaire

Crème anti-vieillissement cutané au CXOS™

Formule crème unique intégrant la technologie avancée CXOS™.

Sublime l’aspect de la peau et la régénère en corrigeant les rides et en réparant son film protecteur afin de lutter contre les agressions extérieures.

Sa texture fondante pénètre instantanément et apporte un effet perfecteur immédiat. 

Très bonne base de maquillage.

Rides – Perfecteur – Hydratation

Sérum lissant cutané haute concentration au CXOS™

Formule sérum unique intégrant la technologie avancée CXOS™

Redensifie et lifte la peau en améliorant son élasticité et en diminuant  significativement  la profondeur des rides. Booste l’éclat et la fermeté.

Sa texture fluide enrichie en réflecteurs de lumière illumine instantanément le teint.   

Rides – Eclat – Redensifiant

 

Soin zone oculaire correction globale au CXOS™

Un soin unique pour les cils et le contour des yeux intégrant la technologie avancée CXOS™.

Magnifie l’aspect des cils et sourcils en les redensifiant et en les renforçant afin de lutter contre la chute tout en diminuant visiblement les rides de la patte d’oie et les signes de fatigue du contour des yeux.  La peau est régénérée, décongestionnée pour une jeunesse des traits retrouvée. 

Cils et sourcils – Jeunesse – Cernes

OFFRES JOBS

Aucune offre en ce moment, revenez d’ici quelques jours !

SUIVEZ OSCIENCE SUR INSTAGRAM

Article sponsorisé