PRÉSENTATION

MiYé, qui signifie “la bonne amie” en provençal, a pour mission d’accompagner les femmes dans leurs phases de “tempêtes hormonales” : syndrome prémenstruel, après bébé, ou encore dans les 5 à 15 ans de perturbations qui entourent la ménopause.

“Nous sommes convaincues qu’il manque aujourd’hui une marque de bien-être adaptée aux cycles féminins, qui accompagne les femmes de manière naturelle, bienveillante et décomplexée à des étapes clés de leur vie. Nous avons alors décidé de développer une gamme spécifique adaptée au métabolisme féminin pour aider notre corps à retrouver naturellement son état d’équilibre lors de ces périodes de perturbations hormonales, sans avoir recours à des hormones ou à des alternatives moins naturelles.”

Notre ambition

Lever le voile sur des tabous féminins qui impactent la qualité de vie pour que les femmes reprennent en main leur bien-être hormonal. Mais aussi faire en sorte que les femmes de plus de 35 ans n’aient plus à faire de choix entre efficacité, naturalité et plaisir à l’utilisation.

ANNA ET CAROLINE, COFONDATRICES DE MIYÉ

Caroline De Blignières et Anna Oualid, cofondatrices de MiYé

Avec Anna, on se connait depuis 25 ans, et, à l’aube de nos 40 ans, nous avons choisi de relever le défi de créer une start-up à impact positif, à la fois sur l’image des femmes, leur bien-être et l’environnement. Alors nous avons créé « MiYé »,  « la bonne amie » en provençal, une gamme de soins et micro-nutrition naturels pour accompagner les besoins spécifiques des femmes pendant leur cycles ou en période de baisse hormonale.

NOTRE PARI  ?

Offrir le meilleur de la biotechnologie verte dans des produits experts certifiés BIO : plantes adaptogènes, pré et probiotiques, extraits naturels concentrés à l’efficacité prouvée.. Une gamme de soins et micronutrition combinant performance et naturalité, adaptés au métabolisme féminin.
Pour une beauté naturelle experte, décomplexée, consciente et bienveillante.

Anna et Caroline.

LA GAMME DE PRODUITS

Des soins naturels et vegan issus de la biotechnologie verte et contenant plus de 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Testés sous contrôle médical pour garantir efficacité et sûreté.

SUIVEZ MIYÉ CARE SUR INSTAGRAM

Page sponsorisée