fbpx

COMMENT LES FEMMES FRANÇAISES SE CONNAISSENT ET CE QUE NOUS DEVRIONS APPRENDRE D’ELLES

Nous associons les femmes françaises non seulement à un style impeccable, mais aussi à une grande estime de soi. Ce sont des femmes qui savent ce qu’elles veulent et comment y parvenir. Quel genre d’hommes préfèrent-elles ? Nous avons posé cette question à Olga Ovdi-Nudel, l’auteur du livre “Why French Women Don’t Wear Chanel”, qui est sur le point d’être publié par AST. Olga vit en France depuis 15 ans et est prête à nous révéler les secrets du charme des beautés françaises.

Bien sûr, la plupart des rencontres se font encore autour des études, du travail ou d’un intérêt commun, comme un casino de pin up. Les Françaises aiment flirter et recherchent l’attention des hommes, même si elles sont en couple et n’ont pas l’intention de tromper leur partenaire. Il s’agit d’une sorte de jeu social où personne ne promet rien à personne. Pour les hommes comme pour les femmes, cette communication détendue est excellente pour l’estime de soi. Même si les Français sont réputés pour leur affection, très peu de personnes sont prêtes à franchir la ligne interdite et à mettre leur mariage en péril.

 

C’est pourquoi les applications de rencontre populaires ne sont pas particulièrement appréciées par les jeunes filles à la recherche d’une relation sérieuse, en raison de la notoriété des sites de rencontres d’un soir. Cependant, il existe sur le territoire français des sites qui vantent les intentions sérieuses de leurs utilisateurs. L’un d’entre eux porte le nom “presque mythique” de MEETIC. Ses créateurs affirment que 200 000 mariages ont été célébrés sur le site au cours des cinq dernières années.

Quels types de prétendants les Françaises préfèrent-elles sur un site de rencontre ?

Beaucoup d’entre elles aiment lire, surtout les Parisiennes. La première chose qui attirera leur attention est donc une bonne élocution et l’absence de fautes d’orthographe, ce qui est susceptible de montrer que le candidat est bien éduqué. L’apparence attrayante peut venir en deuxième position après l’orthographe.

 

Les Françaises attendent des hommes une approche individuelle et de l’originalité – il est impossible de les attirer avec des compliments banals. En fin de compte, elles préfèrent les hommes prospères, avec une bonne profession, qui savent avec certitude ce qu’ils veulent dans la vie.

Cependant, la concurrence entre les hommes français est telle que leur candidature peut tout simplement passer inaperçue, car pour 10 femmes célibataires en France, il y a 12 célibataires !

 

Confiance en soi et estime de soi Les Françaises préfèrent les hommes qui s’intéressent vraiment à elles et ne se comportent pas comme des machos sûrs d’eux et égocentriques.

Le candidat idéal pour une relation doit être habillé avec goût, être capable de choisir un endroit agréable pour un premier rendez-vous et, bien sûr, être à l’heure. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)