fbpx

Qui sommes-nous ?

Un magazine féminin revisité

Entièrement digital, Business O Féminin propose une ouverture sur l’actualité business « au féminin », des interviews de femmes entrepreneures, startupeuses ou de Business Leaders, mais aussi des conseils Carrière, développement personnel, Psycho et lifestyle!

Un réseau business unique

Business O Féminin est également un réseau d’expertes et d’entrepreuneures liées par la passion du business et de l’empowerment. Nous organisons régulièrement des ateliers permettant à nos membres de se rencontrer et de bénéficier des conseils de nos coachs.

FONDATRICE & DIRECTRICE EDITORIALE

Véronique FORGE

Diplômée de Sciences-Po Paris, de la London School of Economics, L’ESCP-Europe et City University, et passionnée de journalisme, Véronique Forge démarre sa carrière à l’antenne, animant de nombreuses chroniques sur Direct 8.

La quotidienne “Femmes d’exception”, la marquera profondément. Ayant reçu des femmes d’influences de premier plan telles que Christine Lagarde, Simone Veil, ou encore Mary Higgins Clarck, Véronique ne cessera de s’intéresser aux questions d’empowerment au féminin.

En septembre 2013, elle lance ainsi Business O Féminin, le premier magazine business féminin international, afin de donner des clés de réussites aux femmes qui souhaitent entreprendre ou tout simplement changer de vie.

Ils en parlent:

Equipe Business O Féminin

Aurélia LANSON VILLAT

Paulina JONCQUERES d'ORIOLA

Expertes

Claire BAUCHART

Diplomée de Sciences Po Paris, Claire réalise plusieurs documentaires portant sur le cancer du sein, la violence conjugale, ou les femmes de voyous. De ce dernier thème, elle tire un livre: Moi, Lilou, hors-la-loi par amour (Michalon). J’écris pour Business O Féminin depuis ses débuts.

Influencers

Hanane EL JAMALI

Cofondatrice de Remix Coworking. Généticienne de formation, diplômée d’un double mastère en management à HEC et SUPAERO, Hanane EL JAMALI est spécialiste en planning stratégique. Depuis 2013, elle a co-fondé Remix Coworking, une communauté de 150 entrepreneurs et créatifs. Visionnaires, passionnés, exigeants, ils créent leurs propres modèles de réussite au sein de 3 espaces Remix.